mardi 2 février 2016

Je découvre... LA BOX A PLANTER !

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Je vais enfin me lancer dans mon premier Potager... Avec l'aide de mon fils bien-sûr !

Je suis donc soulagée ravie d'être accompagnée par LA BOX PLANTER dans cette aventure... En bonne Novice, je me demandais encore par où commencer, plantée devant mon mètre linéaire de terre ! C'est pourquoi j'apprécie de débuter doucement avec les semences BIO de La Box à Planter de ce Printemps...


Les consignes du petit guide présent dans la Box devraient m'être d'une grande aide ! Je suis particulièrement impatiente de cueillir et déguster mes premières Tomates Black Cherry...

J'avoue trouver le Concept très sympa car accessible à tous, y compris à ceux qui ne peuvent cultiver en pleine terre ! Ce mois-ci, nous avons même reçu un SPROUT !!! Quoi, tu ne sais pas ce que c'est... ?! Ahahah, moi non plus ! C'est un crayon à papier qui renferme quelques graines, promettant ainsi une seconde vie à ce petit bout de bois ! Je suis complètement fan de l'idée... A tel point, que j'écrirais n'importe quoi pour pouvoir le planter plus vite !

Instagram : @audreyredac
Bref, je suis très emballée et espère sincèrement voir pousser quelque chose.... C'est  une nouvelle occasion de jardiner avec mon fils, d'observer la vie, de toucher la terre et d'apprécier le fruit de son travail. L'enjeu est d'autant plus important...

To be continued...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...